Bureau

Bureau 2021-2022

Pour cette année 2021-2022, le bureau sera composé de 12 étudiants en Master 2 et 8 étudiants en Master 1.

Le bureau souhaite poursuivre l’action du bureau précédent en renforçant les liens entre les étudiants des trois parcours du Master Droit Européen. Pour se faire, nous favoriserons la communication et la participation de tous les étudiants du Master à la vie associative à travers les différents événements organisés. Il s’agira notamment de concrétiser un projet soutenu notamment par Juliette Brouillet de créer des familles ayant pour but de rapprocher les promotions de M1 et de M2.

Bureau 2020-2021

Pour cette année 2020-2021, le bureau sera composé de 9 étudiants en Master 2 et 7 étudiants en Master 1.

Le bureau souhaite poursuivre l’action du bureau précédent en renforçant les liens entre les étudiants des trois parcours du Master Droit Européen. Pour cela, nous favoriserons la communication et la participation de tous les étudiants du Master à la vie associative à travers les différents événements organisés. Il s’agira ensuite de créer un véritable réseau étudiant qui, à travers ce nouveau site internet, permettra leur promotion auprès des recruteurs.