Soirée d’intégration 2020

C’est le mercredi 9 septembre 2020 que la soirée d’intégration des nouveaux M1 Droit européen a eu lieu. Le pôle événement a organisé avec brio une chasse au trésor dans la ville de Tours, à laquelle les étudiants en M1, divisés en 6 équipes, ont pu participer. Chaque équipe mélangeait les étudiants connaissant Tours et ceux ne connaissant pas la ville afin qu’ils puissent créer des liens.

Pendant ce temps, les M2 et les membres de l’ATJE préparaient le petit apéro dinatoire pour les étudiants de M1. A l’issue de cette chasse, les M1 étaient attendus pour un « speed dating » afin de deviner qui était leur parrain. Ils disposaient chacun de trois photos représentant les goûts, les passions de leur parrain/ marraine.

Les trois premiers à avoir trouvé leur parrain ont gagné des petits lots préparés par l’association.

Un grand merci à tous les participants de la chasse au trésor et aux M2 qui ont fait de cette soirée d’intégration un véritable succès!